Candidature edrahlol

Candidature edrahlol

Message  edrah le Mar 24 Nov - 7:49

Bonjour, ^^

Partie ig:

Pseudo ig = Edrahlol

Classe= rogue

Spe pve = 20/41/0
(Mon cycle de dps = burst 5 point de combo avec attaque pernicieuse, débité, 5 point de combo évicération, 3 point de combo débité, 5 point de combo débité, 5 point, évicé enfin bref ^^ le tout est de rester en permanance sous débité et d'utiliser évicération quand cela est possible =) ceci est mon cycle sans compter les autre burst avec les trinket, poussée d'adrénaline, déluge de lames qui up la hate ect..^^).

Stuff= je jongle beaucoup sur mon stuff pvp et pve donc je pense qu'il n'est pas nécéssaire de vous mettre un lien de l'armurerie. Sinon je peut up jusqu'a 211 voir 230 si besoin en score de touché, mai pour chaque instance je change mon stuff selon le nombre de touché besoin. Ma puissance d'attaque en spe combat varie d'environ de 1950 à 2030 unbuff. Bien sur apres si j'orais besoin de plus de touché ma pa baissera ^^.

Métiers= mineur et ingé. ( je peut vanish et rez avec le défibrillateur gobelin si besoin quand un heal meurt =D )

Connaissance pve= Je connais quasiment toutes les strats des boss t4 t5, concernant le t6 je connai les strats des 3 premiers boss d'hyjal, ainsi que naj, supremus, akama et gurtog à bt. ^^
(Si cela peu interesser certaines personnes j'ai joué sur offi au lvl 80 et j'ai quelques connaissances pve sur certains boss à wotlk quand le serveur fera la mis à jours).

Ancienne guild = Illuziøn ( la guild a officielement areté le pve et va bientot étre delete).

Motivations= Découvrir de nouvelles orisons et refaire du pve hl comme auparavant.
Je suis dispo quasiment tous les soirs, quelques fois l'aprés midi, mai rarement le week end (j'en profite pour voir mes amis irl^^).

Partie irl:

Prénom= Aurélien
Age= 20 ans
J'habite à Avignon dans le sud de la france.
Voila en quoi se résume ma vie totalement inintéressante X,D.

edrah
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature edrahlol

Message  Shasha le Mar 24 Nov - 9:53

Très bon dps ,
quand j'ai raid avec lui il était toujours le premier cac au kiki
gère bien sa classe, certain long surment remarqué en pvp *

personne agréable avec qui play
joueur calme qui fait se qu'on lui demande

Shocked (ps: je sais que nous avons fermé recru fufu , mais j'aimerais avoir une petite ouverture pour celle-ci)
moi je met un +1 Razz Razz
Arrow Arrow Arrow Je laisse les membres de la guilde questionné et donner leurs avis
Shasha
mousseline
mousseline

Message  Nayle le Mar 24 Nov - 10:54

-1 dsl on est full de chez full fufu

bonne chance Smile
Nayle
mousseline
mousseline

Message  Nayle le Mar 24 Nov - 10:54

-1 dsl on est full de chez full fufu

bonne chance Smile
Nayle
mousseline
mousseline

Message  Yurike le Mar 24 Nov - 14:10

+1 de la part d'un fufu de la guilde.

Yurike
Binouze chaude
Binouze chaude

Message  Saidar le Mar 24 Nov - 14:54

Salut, jsuis allé faire un ptit tour pour voir ton stuff,
et aux vues de ton stuff et de ce que tu as mis dans ton post, deux-trois choses a redire :

La spé c'est bon, (juste j'espère que t'as pas mis les 3/3 a némésis, le talent est bugué mieux vaut prendre 3/3 evisceration améliorée)
Le ptit conseil pour l'ouverture du dps : balance plutôt 1 attaque perni et direct débité, comme ca t'es toujours sous débité, parce que le temps de monté les 5 point de combo pour balancé le débité tu perds pas mal de dps

Concernant le touché, pour le t4 ca va, le t5 c'est limite mais par contre t'en a vraiment pas assez pour le t6 parce que je suppose que si tu monte a 230 en touché, tes autres stats en prennent une grosse claque nn ?
Pour avoir un dps un minimum correct au t6 faut tourner vers 1950 de pa et 280 MINI de toucher

Félicitation pour tes épaules s4, mais si je peux te filer un ptit conseil, essaie de farmé TDM en héro pour loot les épaules car les épaules s4 ont beau être très dur a avoir, elles ne sont vraiment pas exceptionnelles en PvE.
Autre ptits conseils, oui je sais ca commence a en faire ^^ : favorise les gemmes +agi+touché et non pas les gemme +pa +touché car l'agilité est beaucoup plus importante en pve

Voila jpense avoir fais le tour. Je ne donne pas d'avis sur ta candidature car je ne te connais pas, j'ai jamais raid avec toi, et on est full niveau rogue (je peux te le garantir vu que j'ai eu moi-même un traitement de faveur ^^)
Mais sinon t'a l'air motivé Smile

Par contre, c'est quoi tes armes en pve ? je doute que ca soit la masse+la dague ^^

Voila bonne journée mister
a plus ingame

Saidar
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Message  Yurike le Mar 24 Nov - 15:13

Sans oublié que 1agi=1pa + un peu de cc. ^^

Yurike
Binouze chaude
Binouze chaude

Message  Cervæntes le Mar 24 Nov - 16:55

+1 pour Ed , en + d'être quelqu'un qui est respectueux et que je respecte pour son calme , est pour moi le meilleur fufu du serveur
c'est l'un des rares pvp boy a se transformer en pve boy au moment du grouping ..
le rejeter serait une erreur
niveau dps il colle le derrière des demos (hier a bt il avait un très bon rendement)
après je laisse mes supérieurs décider , mais ne négliger pas un futur très bon élément Smile

Cervæntes
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Message  edrah le Mar 24 Nov - 17:59

Bonjours^^,

Donc concernant mon cycle de dps oui saidar je commence toujours à faire une attaque persnicieuse et enchainer débité avec un point de combo a chaque debut de combat que sa soit un trash ou un boss, l'autre est a faire pendant le combat dsl j'aurai du préciser le début =). Au niveau de mes gemmes en spe combat oui il faut de l'agilité mais comme parfois je fait du pvp en stuff pve pour booster ma pa j'ai certaine gemme pa sur du pve, mai si sa pose vraiment un probléme je peut refaire toute mes gemmes sa ne me dérange pas ^^. Concernant mon template j'ai effectivement 3/3 en éviceration amélioré et nemesis bug en effet ( il rajoute le point de combo avant d'avoir fait le coup de grace meme sans le voir et non aprés XD ). Et ensuite concernant mes armes je garde la dague s4 uniquement car j'ai mangouste mais dans mes sac j'ai la masse de bt main gauche ainsi que l'épée a 1.40 de zul aman.

edrah
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Message  BendixXx le Mar 24 Nov - 18:13

Bonjour,

je sais que je n'ai surement pas mon mot a dire car je ne fait pas parti de la guilde, mais je pense etre le mieu placer pour parler d'Edrahlol etant sont Ex-Gm je peux vous affirmer que c'est une personne qui est vraiment la pour prendre du bon temps, qui connai vraiment trés bien ca classe. il aime le pve, Certe apres si il a un loot au passage il est pas contre. Comme nous tous d'ailleur Smile
Tester c'est l'adopter

Amicalement,
Bendi Smile

BendixXx
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Message  Lokda le Mar 24 Nov - 18:49

Salut,

+1 pour moi vue la candidature et tout ce qui à été dit de lui, malheureusement on est vraiment full fufu, au point que ça peut devenir la guerre au grouping.

Je n'accepte pas ta candidature puisqu'on est full, mais ton dps et le fait que même Yurike t'as mis +1, je pense que le gm devra reflechir un peu. D'ailleurs Yurike si tu pouvais développer.

Il faut savoir que si tu es pris, tu devras accepter le fait de ne pas forcement avoir de place en raid, malheureusement. A toi de voir déjà si ça te derangera ou pas, à ne pas provoquer de pb lors du grouping etc , etc...

Je te souhaites bonne chance pour ta candid, espérant te voir accepté.
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Message  edrah le Mar 24 Nov - 19:02

Et bien si jamais un raid est deja full niveau fufu je n'y verrai pas d'inconvénient je trouve sa normal ^^.

edrah
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Message  BendixXx le Mar 24 Nov - 19:16

Lokda ecrit en rose ? Surprised elfe jusqu'ici Surprised

Stop flood bendi peon xD

BendixXx
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Message  Lokda le Mar 24 Nov - 19:28

Ouai c'est pour me demarquer des autres ! Ca te plait heiiiiiiiin ?
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Message  BendixXx le Mar 24 Nov - 19:33

Beh ... ca fait rose ^^

BendixXx
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Message  Yurike le Mar 24 Nov - 20:02

j'ai mis +1 car apart saidar et moi rare sont les fufus qui peuvent faire bt,et comme saidar n'est pas toujours là j'aimerai bien avoir un compagnon de raid fufu qui ne soit pas boulet.
Et oui le fait que moi,fufu qui n'aime pas trop les autres fufu é_è t'es mis plus un sendrok a interet à réfléchir.En tout cas je serai ravi que si jamais un jour je suis en retard,ca soit toi ou saidar qui est ma place,voilà.

Yurike
Binouze chaude
Binouze chaude

Message  edrah le Mar 24 Nov - 21:50

Merci sa me fait plaisir ^^.

edrah
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Message  sendrok le Mer 25 Nov - 4:23

Vu ta motivation et les nombreux +1 que t'a eu et malgré qu'on soit full fufu Sad je vais quand même faire une petite exception. Surtout que zxidas t'a mis un +1 :p et comme elle demande de te prendre je peux pas lui refuser ca :p donc tu peux la remercier.
/W sendrok/pôladin/lokda/zxidas pour te faire inviter ^^. Bon jeu.
Candidature acceptée.
Topic fermé.

sendrok
mousseline
mousseline

Message  edrah le Mer 25 Nov - 4:50

Ha ok super vous ne serez pas decu =p. Merci a vous ^^

edrah
Mangeur de purée
Mangeur de purée