Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature Kiam [ en attente ]

4 participants

Aller en bas

Candidature Kiam [ en attente ] Empty Candidature Kiam [ en attente ]

Message  Kiam Mer 4 Nov - 0:08

Salut à toute la guilde Wipe Spirit, Smile
IRL je m'appelle Axel, 15 ans, au lycée en classe de seconde, assez bosseur et va au bout de ses envies. J'ai assez d'humour et j'ai très bon caractère, je suis aussi très patient et disponible.

Ig je suis Kiam :
Un mage spé Arcanne(80%)/Feu(20%) ayant un stuff assez modeste (4 item bleu, le reste épique en S2 ou T4 ou Hors set T4).

Je suis actuellement couturier et enchanteur seulement, aucun des deux n'est monté au max, je projette de finir la couture dans peu de temps et d'ainsi pouvoir désenchanter les items verts craftés.

Je faisais partie de la guilde Sharks suite à une fusion d'Ombre du Chaos avec la guilde citée en premier. Ma raison pour la quitter ? Je suis rentré dedans depuis quelques jours et à mon premier Kara avec eux, j'ai sans calculé fais cupidité sur un trash loot (cape heal épique) et je l'ai looté, ce qui a provoqué tout un émois et les petits chuchotements au micro tels que Kiam ceci, Kiam cela étaient tout à fait perceptibles.

Ce que je pense apporter à la guilde :
Eh bien, je pense être un assez bon DPS distance, je suis actif au niveau du chat et des instances, j'organise assez bien des instances ou bg groupés, réputs etc... Bref j'essayerais d'apporter tout ce que je peux lui donner que ce soit en connaissances ou en humour et en ambiance :p

Mes motivations :
Je suis motivé pour entrer dans cette guilde car elle est assez active au niveau du PVE hl, assez tolérante au niveau PVP et que en instance l'ambiance est tout simplement superbe (J'ai fais un CSS avec un groupe de Sendrok et Lokda presque full Wipe Spirit), bref, je trouve que cette guilde correspond parfaitement à mes attentes et j'espère aussi être à la hauteur du recrutement Smile .

Kiam
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiam [ en attente ] Empty Re: Candidature Kiam [ en attente ]

Message  Lokda Mer 4 Nov - 6:54

Salut, je me souviens de toi, croisé une seule fois au fameux CSS de Sendrok et >> Lokda <<, où il me semble t'etais bien à la hauteur et je l'avais trouvé cowwwllll.

J'adhere totalement a cette candidature pour la simple et bonne raison qu'il parle d'ambiance. Ca change des gens qui veulent guildé pour aller faire juste du raid et osef de ce qu'il y a autour.

Manquerait bien un petit lien sur ton armurerie ce serait plus cool pour les suivants pour se faire une idée de tes stats.

Enfin voila je serais ravie qu'il nous rejoigne.
Lokda
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiam [ en attente ] Empty Re: Candidature Kiam [ en attente ]

Message  Kiam Mer 4 Nov - 20:35

Re ^^, merci Lokda ça fait plaisir Smile

Sinon voici un lien pour mon armurerie

En sachant qu'il ne prend pas en compte le bonus intell qui donne tout de même 700 de mana et pas moins de 2% aux critiques.

Edit : D'ici peu, je me ferais un avatar et une jolie signature avec photoshop CS4 =)

Kiam
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiam [ en attente ] Empty Re: Candidature Kiam [ en attente ]

Message  Grayswandir Sam 7 Nov - 13:21

Bonjour, tout d'abord sache que ta candidature est fort interessante, d'entré parler d'ambiance ce qui est le principe de la guilde est un très bon point.

Cependant ton équipement est vraiment léger, si l'armurie est correct, la plus part de tes pièces ne sont pas enchanté, il te manque une arme potable (l'arme S2 est excellente et comme tu fais du pvp tu devrais la récupérer facilement) et un peu d'équipement insignes (au moins la main gauche quand tu aura l'arme et les bottes).

Je laisse ta candidature en attente, ces points tu peux les améliorer sans trop de difficulté et sans l'aide d'une grosse guilde, si tu parviens à corriger cela nul doute que tu intègrera la guilde.

Bon courage
Grayswandir
Grayswandir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : Vautré sur le trone de l'outremonde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiam [ en attente ] Empty Re: Candidature Kiam [ en attente ]

Message  sendrok Sam 7 Nov - 15:30

je t'aime bien toi donc tu me W IG je te fait tous les enchant que tu need gratos mais essaie quand meme de faire + d'instance héro tu pourras venir a CSS mais pour DT et les instance T6 ca sera chaud. De plus il faut savoir qu'on fait rarement des kara dans notre guilde donc je te conseille vivement de pas trop compter sur le T4 et de stuffer insigne. Sur ce bon jeu

sendrok
mousseline
mousseline

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiam [ en attente ] Empty Re: Candidature Kiam [ en attente ]

Message  Kiam Sam 7 Nov - 16:32

Merci beaucoup Sendrok, je penserais à toi au besoin Smile

Grayswandir, merci de m'éclairer les points que je dois combler, je m'y attèle dès cet après midi !
Seulement, pour la main gauche, tu parles de la baguette ? Car si c'est cela, j'ai assez d'insignes (j'économise les insigne pour un bijou PVE que je mettrais à la place du médaillon de la horde).
En tout cas merci à vous et à bientôt Wink

Kiam
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiam [ en attente ] Empty Re: Candidature Kiam [ en attente ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum