Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

5 participants

Aller en bas

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp Empty Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

Message  Psiicopathe Sam 7 Nov - 1:16

Bonjour bonjour , les wipes !

Pseudo IG => Psiicøp , prêtre , Mort vivant

Métier => Couturier(369) /enchanteur ( trés bas lv :p)
Spe => Heal
Connaissance PVE ( depuis trinity )=> Clean css , Dt , kara , le repaire de grull , maghté ( Sauf les boss bug ^^") et les 3premier boss de hyjal
Ancienne guilde => Cest toi la guilde
Raison d'avoir quitter ou avoir été kicker => Une Grosse enguellade avec un pote irl ^^" et certain "Focus"
Se que vous pensez apportez a la guilde => Mon savoir faire , ma spec cheated , et de grosse bonne bar de rire :p

Vos motivations => Raidez full guilde et non full pik-up , Down des boss inconu , et une bonne ambiance en guilde :p

lien vers amurerie ( optionnel ) =>Clické!!

Ps 1 : J'es la quette pour hyjal , mais niveau Bt , j'es down les 2boss avant de faire la quette <.<
Ps 2 :Niveau gemmage , je n'es pas encore fini , mais sa va se complété rapidement ^^"
Ps 3 :Je serais dispo tout les soirs de la semaine Sauf le jeudi soir , pour cause de TP ^^"
Ps 4 : Si vous avez des question , n'esité pas :p

Psiicopathe
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp Empty Re: Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

Message  Ðéspèrädøs Sam 7 Nov - 1:58

bonsoir et bienvenu sur le forum des wipes spirit,

très bon stuff et une motivation pas trop mal on dirais, juste un tit conseil pour pretre heal c'est tu colle la meta regen tu met 2 chasse orange int bonus soin après FULL esprit ^^ ( pas trop compliquer hein ^^ ) après c'est selon les preference des gens ^^

après dommage que tu n'est pas eu la motive de up 375 couture sa aurais pu etre util ^^

sur ce bonne soiré
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp Empty Re: Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

Message  Psiicopathe Sam 7 Nov - 2:09

Hum . . . niveau métachasse , oui je devrais bientot en avoir une ^^
Niveau couture . . . Je devais abandoné pour prendre joa , mais bon la fleme ^^" , now il faudrais juste que je up un peux enchant puisque j'es trop d'enchant dans ma banque ^^"
Merci

Psiicopathe
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp Empty Re: Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

Message  Grayswandir Sam 7 Nov - 13:38

Bonjour,

Si tu pouvais apporter quelques précision sur l'engueulade et le "focus" ce serait pas mal.
Grayswandir
Grayswandir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : Vautré sur le trone de l'outremonde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp Empty Re: Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

Message  Psiicopathe Sam 7 Nov - 13:50

Bas un pote irl parlé de pl en /g , comme d'en mon habitude , je lui dit que c'est lui qui se fais pl . . .Mais cette fois si il l'as mal pris , puis cette fois si aussi , des gens s'en son mêlé ^^" et mon fais des réflexions pas très agréable , donc pour stopper sa , j'es /gquit et attendu le gm de la guilde pour lui en parlé .
On n'en n'as parlé , il étais pas très d'accord avec moi , mais bon , il m'as dit :" on va attendre un peux puis tu pourras revenir , c'est juste une petite enguellade irl . . . " , j'étais accords
Puis la j'es eu une idée , comme j'avais les passes de mon pote irl , je me suis co sur son perso , et la j'es posé la question fatal x_x :" Vous pensez que psiicøp doit revenir ?".
Et ces la que des personnes que j'apprécié bien , voir trés bien . . . se sont révélée être des gros focus ^^" , du genre : Non je les jamais aimée , c'es un gros chieur . . . ( normale vu que je flood le chan guilde ) , mais bon . . .ces juste que 5minute avant ils me demandaient de revenir . . .
Donc suite a cette question , j'es décidé de pu revenir ^^".


Je suis pas la pour parlé d'embrouille ^^" , surtout que à la base c'étais pour déconné ^^"
Si sa vous dérange pas , j'éviterais dans parlé a l'avenir ^^"

Psiicopathe
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp Empty Re: Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

Message  sendrok Sam 7 Nov - 15:25

Sérieusement on manque trop de heal pretre pgm a par thebig et nayle qui sont présents je vois pas qui pourrait venir en pretre heal a par despé ki est dispo ke les week end. Je m'en fou pas mal de son passé je juge une personne sur le présent et sur sa manière de se comporter actuellement. Il est motivé me W des que je connecte donc grand +1 pour moi

sendrok
mousseline
mousseline

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp Empty Re: Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

Message  Ðéspèrädøs Sam 7 Nov - 15:49

aelyna aussi est un excellent heal mais peu dispo pour moi c'est un +1
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp Empty Re: Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

Message  Nayle Sam 7 Nov - 15:58

Bienvenue a toi sur le Forum ^^

Un pretre heal de plus dans la guilde c est une bonne idée comme ca je peux venir butter ces moob en instance avec demo :p

le stuff pas mal ca gère et pour les accès osef car il vont être bientôt donc je dirai +1 Very Happy


ps: tu sais joué la spe cercle de soin ? :p
Nayle
Nayle
mousseline
mousseline

Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp Empty Re: Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

Message  Psiicopathe Sam 7 Nov - 16:45

Bas disons que si la spec cercle de soin n'exister pas , on m'appellerais pas le monotouche :p ou le double touche >.< ( avec soin rapide dans la foulé) :p

Psiicopathe
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp Empty Re: Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

Message  sendrok Dim 8 Nov - 14:06

Hier psiicop a trop bien géré en heal sur alar + KT. Il a participé au down de alar. Heal très réactif qui écoute les directives, alors j'espère que ca dérangera personne si je l'ai invité dans la guilde vu sa prestation dans le raid.^^

sendrok
mousseline
mousseline

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp Empty Re: Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

Message  Ðéspèrädøs Dim 8 Nov - 14:10

joueur accepter topic fermé
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp Empty Re: Candidature d"un prêtre heal é_é : Psiicøp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum