Demande de recrutement

Demande de recrutement

Message  Veronica le Lun 23 Nov - 0:18

pseudo IG: Veronica
métier: Ingénieur 375 Mineur 375
spé: Démoniste spé Destruction 40 points et démonologie 21 points
connaissance PVE: Karazhan,Gruul,CSS
ancienne guilde:Sharks
Raison de l'avoir quittée :Volonté de commencer le PVE BC HL tant qu'il en est encore temps
Apport a la guilde : un dps supplémentaire motivé pour faire du PVE HL voire VHL si opportunités
Motivations: Trouver enfin une guilde de qualité pour faire de grosses instances régulièrement comme CSS TK ect ...
Lien vers mon stuff
résumé 1018 de bonus dégats 100 en toucher des sorts et 23% de score de critique des sorts environ

Veronica
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement

Message  Voldrik dit macha le Lun 23 Nov - 4:32

Salut

Je vois 878 de dds - 105 toucher et 22 cc sur l'armurie, avec seulement 21 de hate ce qui est tres leger pour un demo destru.

Sinon une question pourquoi tu gemme en pénétration des sort sur du stuff pve ? à moins que je me trompe c inutile sur la plupart des boss.

Tu as l'acces gt3 BT ? meme si ce n'est plus utile juste pour savoir

Et TK c'est quoi ?

C'est tout pour ma part sinon bonne chance ^^

son lien armurerie =>
http://aeternam-serveur.fr/armurerie-254906-01-joueur-vitam.html

Voldrik dit macha
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Message  Lokda le Lun 23 Nov - 5:12

Salut Very Happy

Alors pour se donner une idée, le dps s' approchera de celui de Fingers ou Senwoo. Donc c'est bon pour go T5 je dirais, voir T6.

Tu as pas mal d'enchant a faire, et le renfort épique, pour les jambes à te faire crafter.

Pour les gemmes, je peux au moins te dire que pénetration des sorts, tu peux remplacer. Je laisse les démos approfondir ça et les autres stats.

J'aimerai savoir pourquoi faire du pve, pourquoi tu veux faire régulierement de grosses instances, qu'est ce qui te plait là dedans.

Et enfin, quelles sont tes disponibilités, pour savoir ?

Merci, a +
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Message  Bouh le Lun 23 Nov - 15:54

et IRL ? ^^
Bouh
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Message  Voldrik dit macha le Lun 23 Nov - 17:14

Lokda a écrit:[color=violet]Salut Very Happy

Alors pour se donner une idée, le dps s' approchera de celui de Fingers ou Senwoo. Donc c'est bon pour go T5 je dirais, voir T6.

Euh lokda fingers a quand meme 2 t5 + Cape du vide néantin et le reste en t5.5 ^^. Pour ma part je trouve que la guilde a de tres bon demo deja .
Meme si je prefers un joueur pas forcement super stuff mais sympa, qui joue bien et fait pas wipe que un gros demo qui part toutes les 20 min cherché son bol de cereales et wipe les 30 1er sec Very Happy

Voldrik dit macha
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Message  Nayle le Lun 23 Nov - 17:36

Salut et bienvenue

Question demo destruc qui rox on a déja pas mal Choas/Atolix/Djachkall (sale gnome) qui font du t6 et t5 avec nous
Enfin question stats sont trop faible pour du t6 voir t5
je veux pas mettre des -1 car je te connais pas IG donc je reste avis neutre pour le moment ^^

ps: up ton toucher des sort trop bien pour pve Smile

Amicalement Choas ^^
Nayle
mousseline
mousseline

Message  Lokda le Lun 23 Nov - 17:47

Ouai, mais si tu regarde niveau bonus degat et cc ça s'approchera de fingers, quand veronica sera enchantée et gemmée correctement. Je dis bien s'approchera car une fois les enchant gemme mis, elle n'atteindra pas les stats de fingers et senwoo, son dps sera plus faible.

Par contre, dire que ses stats sont trop faible pour faire du T5, je suis pas d'accord, il ne faut pas se baser aux démo qui vont en T5 avec nous, qui sont déjà stuffé pour go T6, le but du T5 c'est de fournir de quoi aller en T6. Aller en T5 avec que du gros gros stuff, autant pas y aller et se concentrer sur BT et GT3.

Mais l'etat actuel du recrutement démo c'est : Gros demo, car on est pas en manque de démo, mais un gros dps serait le bien venu. Pour ça je mets un
-1 , pas par rapport a toi Veronica, mais par rapport à ce dont on à besoin.
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Message  Veronica le Lun 23 Nov - 19:29

En fait je me suis crafté la robe du feu sorcier donc ce sont des dégats de feu qui n'apparaissent pas dans les bonus de dégats généraux en réalité le score de bonus aux dégats de feu arrive a 1009 maintenant que j'ai remplacé les gants du feu sorcier pour ce qui est des gemmes et des enchants je n'ai pas la chance d'avoir dans mes connaissances de joaillier ou d'enchanteur ce qui explique la carence de ce coté la en ce qui concerne le renfort sur les jambes si c'est du fil ensorcelé runique dont vous parlez je suis en train d'améliorer ma réputation clairvoyant pour l'avoir .Concernant IRL je suis actuellement étudiant en prépa lettres mes disponibilités sont en fonctions des devoirs et des cours mais généralement le week end et tout le mardi après midi plus tous les soirs de la semaine a partir de 18h sachant qu'en général j'essaie de boucler mon boulot pour participer a de belles instances quand il y'en a de prévues . A présent ce que je trouve dans le PVE c'est déja une façon conviviale et gratifiante de progresser dans wow de façon beaucoup plus détendue qu'en PVP mais aussi des combats épiques qui ne peuvent etre remportés que par la coopération . Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais dans wow y'a peu de choses aussi gratifiantes que de tomber un boss ou on a galéré ou tout le monde a joué son role a la perfection et a fait un gros effort .La meme si on a rien looté il y'a toujours cet immense plaisir de se dire on l'a eu et ça ça a fait mes plus belles soirées de Wow .

Veronica
Invité

Message  Veronica le Lun 23 Nov - 19:32

Dsl d'avance pour le double post
En ce qui concerne mon stuff je sais qu'il y'a de la place pour des progrès ceci dit je me suis mis au pve il y'a seulement un mois n'ayant jusque la pas de guilde a meme de faire des instances HL cje ne demande qu'a m'améliorer afin de pouvoir visiter plus régulièrement les instances T5 voir T6 pourquoi pas

Veronica
Invité

Message  Lokda le Lun 23 Nov - 21:05

Candidature refusée

Tu ne corresponds pas à ce dont nous avons besoin en terme de dps, désolé.

A + IG

Dernière édition par Lokda le Lun 23 Nov - 21:06, édité 1 fois
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Message  Voldrik dit macha le Lun 23 Nov - 21:06

etudiant ? domage un petit "e" en plus et bouh voter pour toi Very Happy

Voldrik dit macha
Mangeur de purée
Mangeur de purée