Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Deadloc Ven 12 Fév - 0:12

Bonjour a vous,

Irl:

Je me présente Emilien , j'ai 17 ans je suis lycéen en première Bac professionel.
J'aime faire la fête , jouer de la guitare, la musique en général et world of warcraft...

Ig:

Je joue a Wow depuis maintenant 5 ans j'ai acheter le jeu 2 mois apres sa sortie en france, et depuis j'y joue assez régulièrement... pour se qui est de mon expérience sur l'officiel j'ai eu plusieur personnage : War (70) Hunt (70) Mage (70) pour se qui est de bc et Pal (80) Dk (74) pour wotlk
J'ai play sur Rashgarrot au lvl 60 et trok feroth au lvl 70/80 , sur se serveur j'ai eu la chance de rejoindre la guilde "Warguilds" via un membre de ma famille, ancienement la 3 ieme meilleur guilde en france et première de son serveur.

Pour ce qui est d'ava, j'ai rejoin se serveur il y a deja 1 ans j'ai jouer a la période bc avec un de mes amis Irl et Ig de Rashgarrot.

Maintenant que je vous ai baratiné ma vie passons a ma fiche personnage Very Happy

Name : Deadlock
Métier : Enchanteur (331 je compte l'up au max) / Couture (200)
Spé : Frost (pvp) / ceci dit je peux respé sur votre demande.
Pve : Sur offi Clean Naxx 10/25 (Pour se qui est d'ava je n'y est jamais mit les pieds)
Ancienne guilde :(70) God of war , petite avancé karazhan / Ssc
(80) Foroskyr , je n'ai rien fait avec eux mais jprefer même pas essayer...
Pvp : Je suis a 1300 de cote avec un war spé arme (oui je sais mage/war sa n'existe pas)
Stuff : Assez faible 1k140 Spell , 150 hast , 16 600 Hp , j'ai deux partie Glad (80) et le stuff sauvage (craft couture 78 pvp)

Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour partager des raids de qualité, je ne vous promet pas ma disponibilité 3 a 4 soir par semaine , car je ne compte pas redevenir no life comme sur offi x)
mais au moin 1 a 2 soir par semaine histoire de passé un bon moment avec les raiders et clean des petites instances tranquillou.

J'espere vous avoir fourni le maximum de précision sur ma carrière et mes objectifs de gamers , si vous avez des questions n'hesité pas a me contacter ig Smile


A bientôt je l'espère !

Deadloc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum