Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

+4
astarøk
Shasha
Lokda
Monkitni
8 participants

Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Monkitni Jeu 5 Nov - 1:50

Bonjour tout le monde, voilà je viens ici pour déposer ma candidature et j’espère que j’airai un accord favorable.

Alors je commence par la présentation IRL :

Mmon prénom est Khaled et j’ai 29 ans. Je suis responsable financier. Sinon je suis un grand fan des dIRE sTRAITS, Pink Floyd et Eric Clapton.

Pour la partie IG :

Mon perso se nome : Monkitman

Race : Draenei

Classe : Chaman

Spé : Amélioration

Métier 1 : Alchimiste 375

Métier 2 : Herboriste 375

Reroll : Knopfler, un Tauren Druide lvl 26.

Pour ma connaissance en PVE, j’ai fait pas mal de Gruul, Donjon de la tempête, GT1, GT2, Kara et Auchindoun …etc. J'ai accès à tout les instances en héro. (GT3 et BT pas encore eu l'accès)

Mon ancienne guilde était : Orda Sanguilentus celle de Lokda, et comme vous le savez, elle n’existe plus.

Ce que je pense apporter à la guilde, bah au-delà de la bonne humeur et de l’ambiance, et je crois qu’avoir un Chaman a ces coté lors des instances c’est toujours agréable, en plus avec mon métier d’Alchimiste j’aiderai beaucoup avec mes potion ^^

Pour terminer ma candidature en bonne et due forme, voici le lien vers mon armurerie :

L’armurerie de Monktman

Vous remarquerez que je suis stuffé en PVP mais c’est due que mon ancienne guilde ne progressait pas bien et c’est la raison de sa disparition.

De ce qui précède, mon souhait et d’intégrer votre guilde pour progresser dans le PVE.

En vous remerciant d’avance, je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Monkitni
Monkitni
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Lokda Jeu 5 Nov - 6:05

COUCOU !!!

Alors pour la personne, très très sympatique, motivé, bon joueur, il apprend très vite et respecte bien les consignes, ce qui est vraiment cool, ça change des gens qui n' ecoutent rien. Et si vous me croivez pas, je le connais bien vu qu'il etait dans la meilleur guilde pendant un bon moment.

Au niveau de son perso, il dps très bien, j'ai dejà fais pas mal de truc avec lui. Si jamais son stuff pvp etait un frein ( mais j'en doute ), je suis certain qu'il se transformera en full T6 tres vite avec lui.

Je serais donc tres heureux qu'il nous rejoigne si il y à une petite place pour lui =D
Lokda
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Shasha Jeu 5 Nov - 6:11

Razz +1 belle présentation coloré, ambition, motivation
alors je dis pourquoi pas ^^


Wink ShaSha
Shasha
Shasha
mousseline
mousseline

Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  astarøk Jeu 5 Nov - 9:27

Bienvenue a toi, ami chamélio Very Happy

Pour ce qui es de la motivation, il n'y a rien a redire, en revanche les stats c'est pas trop ca!
Je m'explique:
Pour chamélio, le score de touché n'es pas du tout bugé sur ava,et c'est THE stat, tant que tu n'as pas le cap, tu aura un gros % de raté, et du coup un gros nerf de dps.
Selon que tu soit en template amelio/restau ou amélio/elem il peut varier, mais il faut mini 120, et la tu as seulement 54!
Tu manque aussi de pa (1400 c'est faible)mais c'est du a ton stuff pvp!
En revanche tu as le cap cc (30%) ce qui te permet d'etre en quasi permanence sous l'effet rafale!

J'ai qq questions Wink
Quel template utilise tu?
As-tu un cycle dps particulier?

Le roster amélio n'es pas fermé, il es honoré partout donc peut farmer les insignes pour son stuff,et rejoint en + un ami a lui de son ancienne guilde, donc je ne suis pas contre !

p.s: je te conseille de changer tes gemmes +4cc+4pa, et +8cc, par des +8 touché dans un premier temps, ca te permettrait de passer a 86 en touché!
p.s: je viens de voir que tu avait une arme à 1.5, il faut que tu la change au plus vite pour une arme lente a 2.5, en effet, pour chamy il es recommandé d'avoir 2 armes lentes (2.5/2.6) car tout le dps es basé sur le proc de wind furie, donc arme plus lente---> plus grosse plage de dégat et moins de "coup blanc" lors du cd de 3sec de wf !

Voila, bonne chance a toi Very Happy
astarøk
astarøk
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Monkitni Jeu 5 Nov - 22:30

Bonjour à tous,

Avant tout je vous remercie pour votre agréable accueil dans votre forum.

Pour astarøk tout d’abord je te remercie pour tes conseils, et je tacherai a rectifier cela dans les plus bref délais. cela dit je reviens à la puissance d’attaque, quand tu dis que je n’ai que 1400 ça c’est vrai mais ce n’est pas faible du tout pour un chamélio, car ça monte dès que je commence le dps (déclanchement de Rafale, Rage libérée, Focalisation chamanique, Mangouste …etc.) combiner ça avec les buff des armes (fury des vents / Croque-roc) + les totems Force et Agilité je dépasse facilement les 2400.

Pour mon template, j’ai mis le paquet dans l’arbre Amélioration (54) et le reste dans Restauration (7).

Pour le cycle DPS, bah c’est pas sorcier, je met bouclier d’eau et je commence par une bonne frappe tempête suivi des Horion de terre, coups blancs, horion de givre ou de flamme, coups blancs, refrappe temp, Horions, bouclier d’eau, coups blancs, frappe temp …etc. et puis il ya les toto suivant ce que j’ai en face.

Voila, j’espère que j’ai répondu à tes questions, et je reste a ta disposition pour d’autres explications si c’est nécessaire.

Merci a vous tous une autre fois pour votre accueil, et à bientôt j’espère.
Monkitni
Monkitni
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  astarøk Jeu 5 Nov - 23:31

Merci pour tes réponses!
Je vais essayer de te grouper IG, quand je peux, pour voir avec toi le template!
Sinon, tu m'as l'air de bien maitriser ton chamy, ca fait plaisir Very Happy
Pour ce qui es du cycle, en fait il n'y en a pas vraiment, c'est davantage un ordre de priorité, avec la frappe tempete a faire des qu'on peux puis, horion de flamme, horion de terre, et refresh horion de flamme quand ca a fini de tick!
Je te deconseille l'horion de givre, sur la durée l'horion de flamme fait bcp plus de dégat, surtout si un mago a posé ses 5 brulure^^

J'espere a bientot en /g Wink
astarøk
astarøk
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Monkitni Ven 6 Nov - 16:23

Merci astarøk et à bientôt IG biensur Wink
Monkitni
Monkitni
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Ðéspèrädøs Ven 6 Nov - 18:15

je suis pas un pro chamelio, mais il me semble que l'horion de terre est a posé quand tu peus sur le debuff " frappe tempete +20% degat de nature " sinon c'est horion de feu, jamais givre en PVE car " genere beaucoup de menace " meme si chamelio n'est pas les plus gros repreneur d'aggro c'est toujours mieu
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Yurike Ven 6 Nov - 19:44

t'as du stuff pve?

Yurike
Binouze chaude
Binouze chaude

Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Shendelzare Ven 6 Nov - 21:07

Tu sais quel est le cap touché exactement ?? Perso j'ai lu de tout !! Certains disent que le cap est a 50 d'autre dise qu'il est à 300.

J'aimerais bien savoir perso Smile

Enfin pour revenir sur la PA. Ce qui compte c'est sans buff !! et 1400 c'est faible !! Vise au moins 1700 pour aller en T6.
Shendelzare
Shendelzare
mousseline
mousseline

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Monkitni Ven 6 Nov - 21:47

re tout le monde.

* Oui Ðéspèrädøs, l'horion de givre est déconseillé en PVE car il génère bcp de menace en PVE et ça foire dès fois même l'aggro du Tank, mais en PVP ça fait bcp de mal à l'adversaire en lui réduisant aussi sa vitesse de déplacement de 50%.

* Non Yurike, je n'ai pas de stuff PVE (pas de T4 ou plus), mais j'ai que ce que je lootai par-ci et par-là des bosses et trash.

* Pour le score de toucher Shendelzare, certes c'est pas fameux voir ridicule, mais c'est due à mon stuff actuelle PVP. mais ça ne m'empêche pas que je DPS très très bien en instance. (Lokda vous confirmera ce que je vaux en DPS dans une instance)

cela-dit, je reviens une autre fois si tu veux bien au score PA. 1400 c'est au repos. le chaman s'améliore en combattant (d'où le nom Amélioration). dès le 1er coup les talent s'activent. les rafale et focalisation chamanique, héroisme et rage libérée ne sont pas des buff, se sont des talents du chamélio que tu dois les développer dans l'arbre Amélioration. si on rajoute les buff du paladin par exemple, dans les instances j'arrive des fois à plus de 2600 PA, sans les buff je tourne entre 1800 et 2200.

En restant entièrement à votre disposition pour d'autres éclaircissements, je vous souhaite un bonne et agréable soirée.
Monkitni
Monkitni
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Shendelzare Sam 7 Nov - 3:35

Monkitni a écrit:
* Pour le score de toucher Shendelzare, certes c'est pas fameux voir ridicule, mais c'est due à mon stuff actuelle PVP. mais ça ne m'empêche pas que je DPS très très bien en instance. (Lokda vous confirmera ce que je vaux en DPS dans une instance)

Oui oui je sais je connais des très bon chamélio stuff pvp qui tourne a 1K de dps voir plus. Je me pose juste cette question de quel est réellement le cap toucher pour chamélio.
Shendelzare
Shendelzare
mousseline
mousseline

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Ðéspèrädøs Sam 7 Nov - 10:32

tous depend de la spe, ( si je me trompe pas ) un spe amelio/heal aura besoin de 70 de toucher environ et un spe amelio/elem 130 mais je suis vraiment pas sure des valeur
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Shendelzare Sam 7 Nov - 12:30

Si peu o_O

Mon petit frère avec les 3% des talents et 150 de toucher a encore 8% de raté !!

Mais c'est peut être plus le cas depuis Trinity car il a pas rejouer chamélio depuis ^^
Shendelzare
Shendelzare
mousseline
mousseline

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Monkitni Sam 7 Nov - 13:07

A ce que j'ai lu sur le fofo de l'offi, le score de toucher pour un chamélio doit être dans les 300 en stuff PVE. en PVP ça n'a rien d'importance.
Monkitni
Monkitni
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Grayswandir Sam 7 Nov - 13:50

Bonjour,

Alors pour le cap touché, il y'a deux cap, le cap des jaunes et le cap des blancs. Pour ca qu'on donne souvent des valeurs très différente et le cap dépends des talents donc il peut ètre très bas si on parle des jaunes avec la spé Amélio/heal ou très haut si on parle des blancs en spé Amélio/ele et cela varie encore si on parle d'un draeneï.

Pour en revenir à la candidature, tu réponds très bien aux proposition d'amélioration de ton personnage et tu sauras t'intégrer aisément a la guilde vu que plusieurs de tes anciens compagnons sont chez nous.

Par conséquent ta candidature est accepté cependant tu sera en période de test durant laquelle tu vas devoir améliorer ton équipement par les conseils que l'ont t'as donné. Farm insigne et farm compos pour craft et tu devrais combler rapidement tes lacunes. Wisp karver/heiner/grayswandir ou sendrok pour ètre guildé.
Grayswandir
Grayswandir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : Vautré sur le trone de l'outremonde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Monkitni Sam 7 Nov - 13:53

Je vous remercie infiniment pour votre acceptation, et je ferai mon mieux pour être à la hauteur. Merci à tous.
Monkitni
Monkitni
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Shendelzare Sam 7 Nov - 13:55

Et donc Gray, concrétement pour qu'un chamélio soit capé toucher d'une manière générale, il faut combien de toucher ?
Shendelzare
Shendelzare
mousseline
mousseline

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Grayswandir Sam 7 Nov - 14:01

Je me rappel plus exactement les stats mais en spé Amélio/elem ca tourne vers 200 mini pour le T5 et 150 en spé Amélio/heal. Après c'est sur tu auras pas le cap blanc mais en chaman amélio c'est pas forcément très rentable de l'atteindre, par contre a wotlk le touché devient beaucoup plus important.
Grayswandir
Grayswandir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : Vautré sur le trone de l'outremonde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Monkitni Sam 7 Nov - 14:14

Je ne sais pas si ça répond a vos question, mais faite un tour ici pour voir la discussion sur le fofo de l'offi.
Monkitni
Monkitni
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Ðéspèrädøs Sam 7 Nov - 15:53

hum la j'avou je sais plus quoi pensé enfin retournons au vif du sujet svp
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Lokda Dim 8 Nov - 21:31

Candidature acceptée apparemment, donc, despé, go go go cloture et deplace le sujet !
Lokda
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Ðéspèrädøs Mar 17 Nov - 20:25

Candidat accpté , topic fermé
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monkitni (Chaman Amélio) Empty Re: Candidature Monkitni (Chaman Amélio)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum