Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature

+2
Lokda
Grayswandir
6 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Bøumy Mar 10 Nov - 2:28

pseudo IG =>Bøumy / je veux juste signalé que Bøumy et Gunz ont le mm proprio c'est a dire MOI Very Happy donk meme candidature, jspr sa derrange pas Smile
Métier => Forgeron/mineur 375
Spe => Furie
Connaissance PVE ( depuis trinity )=> Kara, Gruul, CSS, DT, Hyjal. sa fait 2 ans je joue sur ava, je connais tres bien les instance, ont me connais sous le pseudo d'Artass, ancien palapgm xD
Ancienne guilde => Devil Soul
Raison d'avoir quitter ou avoir été kicker => j'ai du quitter la guilde, car elle ne fait pratiquement jamais de Pve HL, et moi je veux en fair car je suis disponible tout les jours, et j'ai la motivation néccéssaire, le pvp c bien, mais le pve encor mieux, ont s'amuse en instance quand la guilde est réuni pr down un boss !
Se que vous pensez apportez a la guilde => je pesse apporté mon soutien, aidé les bas level as Pex, et déliré avec vous, car jai une tres bonne humeur tout les jours de l'année xD
Vos motivations => je veux fair du PVE, pour avoir un stuff pve(t6)
c mieux de pve au lieu d'allez en arene, perdr -30 et puis ragé meme quand ont dort le soir xD
donk j'ai envie de fair du pve HL, pour down des boss, m'amusé, et déliré entre nous

si vous voulez ajouter quelque chose: Juste un pti coucou a Karjalan, excellion, et fifi ^^ au k ou je serais pas accepté, Merci tchou !!
Jai un stuff PVE, me mank juste le brassard pve et je suis opérationel PVE! ^^
http://aeternam-serveur.fr/armurerie-39027-01-joueur-vitam.html

Bøumy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Grayswandir Mar 10 Nov - 15:08

Bonjour,

Pour commencer une remarque globale sur ta candidature, poster deux fois la même candidature c'est inutile même si tu as deux persos. Ensuite je suis pas franchement à cheval sur l'orthographe, moi même je fais beaucoup de fautes mais la c'est un peu abusé, relis toi au moins une fois.

Ensuite tu te contredis dans ta propre candidature, tu te dis ètre constamment de bonne humeur et pourtant tu rage en arène.

Sinon au niveau de ton équipement, tu dis avoir un équipement PvE mais sur tes deux persos je vois que du pvp pratiquement, niveau war fury le set S4 est très bon pour pve mais le gemming et les enchantement sont pvp de plus tes armes ne sont même pas enchanté.

Donc si tu pouvais corriger ces différents points, je pense que ca te sera utile pour ta candidature.
Grayswandir
Grayswandir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : Vautré sur le trone de l'outremonde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lokda Mar 10 Nov - 15:14

Salut

Bøumy a écrit:
Vos motivations => je veux fair du PVE, pour avoir un stuff pve(t6)

Motivation = loot =
-1

Désolé, je pense que ce genre de motivation (la seul en plus), meme si loot est necessaire pour aller plus loin, peut amener des tentions dans le raid en cas de loot mal distribué, ou meme en cas de loot bien distribué.


Tchuss
Lokda
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  pôladin Mar 10 Nov - 22:33

Nous quand on part en instance biensur on y va pour ce stuff mais surtout (perso) pour le down des boss en guilde et les fou rire sur ts ^^

De plus comme tu as marquer t motivation, tu es motiver que pour BT et GT3
donc point tres negatif
pôladin
pôladin
Binouze chaude
Binouze chaude

Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Giromagny

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty candidature

Message  darwin Mer 11 Nov - 13:32

j'avoue que posté deux fois sert pas a grand chose tu aurais du nous faires une paranthèse sur tes 2 personnages sa aurai été plus simple pour nous que de faire deux presentations j'éspère tu pouras allez plus loin bon jeu a toi a++

darwin
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Shasha Lun 16 Nov - 21:35

2 postes , aucune réponse de motivation ou autre sur chacunes d'entre elles
aucune réponse du stuff part rapport pve - pvp

-Refusé
bonne continuation++

canditature fermé
Shasha
Shasha
mousseline
mousseline

Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ðéspèrädøs Mar 17 Nov - 20:24

Candidat refusé , topic fermé
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum