Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recrutement

+3
Gonzalez
Dcjackal
astarøk
7 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Arolas Mer 4 Nov - 2:52

BOnjour, bonjour

Je me présente : IRL : je m'appelle Quentin j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES j'aime la musique le sport blabla..
IG : Pseudo : Arolas, démoniste, mes métiers sont Joaillier ( seulement révéré Quel Danas :s) et Mineur 375, ma spé destruction mais je change souvent : firelock ou shadowlock je ne connais pas encore très bien ces spé donc je verrais au fil du temps laquelle est la mieux Very Happy
Question PVE je n'ai pas beaucoup de connaissances c'est pour ça que j'aimerai m'y mettre sérieusement :p
Mon ancienne guilde est AtYourOwnRisk, qui est officiellement morte , elle était basée uniquement sur le pvp : une autre raison pour laquelle je recherche maintenant une guilde pve!
Donc je l'ai quittée car je voulais faire du PVE haut level.
Je pense apporter à la guilde un bon DPS j'aime l'ambiance des guildes et surtout des raids Wink
JE suis motivé pour faire de grosses instances ainsi que pour faire des raids PVP si l'occasion se présente
Pour ce qui est de mon stuff je mets un lien :
Il me manque encore quelques items que j'ai en pvp ( collier, ceinture ..)
Je connais certains membres de cette guilde avec qui je m'entends très bien^^
Merci à bietôt ig

Arolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty arolas/re

Message  alvador Mer 4 Nov - 11:09

Arolas sois simpas s'il te plait parle nous de ton stuff et de ce que ta deja fais au pve pour que nous ayons une idée de ton stuff stp. Je sais que ta dis qu'il avais un lien mais je e le vois pas, et comme ta etais dans une guilde pvp je doute que t'est 1 stuff pve a moin si ta fais du pve deja en pick up.......