Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recrutement

+3
Gonzalez
Dcjackal
astarøk
7 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Arolas Mer 4 Nov - 2:52

BOnjour, bonjour

Je me présente : IRL : je m'appelle Quentin j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES j'aime la musique le sport blabla..
IG : Pseudo : Arolas, démoniste, mes métiers sont Joaillier ( seulement révéré Quel Danas :s) et Mineur 375, ma spé destruction mais je change souvent : firelock ou shadowlock je ne connais pas encore très bien ces spé donc je verrais au fil du temps laquelle est la mieux Very Happy
Question PVE je n'ai pas beaucoup de connaissances c'est pour ça que j'aimerai m'y mettre sérieusement :p
Mon ancienne guilde est AtYourOwnRisk, qui est officiellement morte , elle était basée uniquement sur le pvp : une autre raison pour laquelle je recherche maintenant une guilde pve!
Donc je l'ai quittée car je voulais faire du PVE haut level.
Je pense apporter à la guilde un bon DPS j'aime l'ambiance des guildes et surtout des raids Wink
JE suis motivé pour faire de grosses instances ainsi que pour faire des raids PVP si l'occasion se présente
Pour ce qui est de mon stuff je mets un lien :
Il me manque encore quelques items que j'ai en pvp ( collier, ceinture ..)
Je connais certains membres de cette guilde avec qui je m'entends très bien^^
Merci à bietôt ig

Arolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty arolas/re

Message  alvador Mer 4 Nov - 11:09

Arolas sois simpas s'il te plait parle nous de ton stuff et de ce que ta deja fais au pve pour que nous ayons une idée de ton stuff stp. Je sais que ta dis qu'il avais un lien mais je e le vois pas, et comme ta etais dans une guilde pvp je doute que t'est 1 stuff pve a moin si ta fais du pve deja en pick up.......
P.S T'avais dis que t'avais une bonne entente avec des gens de la guilde alors +1 Cool

alvador
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  astarøk Mer 4 Nov - 11:47

Bienvenue sur notre forum!

Le recrutement pour démo destru es ouvert, donc c'est un bon point pour toi.
Seulement, afin qu l'on se fasse une idée plus claire de toi, il serait bien de nous détailler tes stats.
Combien as-tu de touché? de crit? de dds?
Quel es ton cycle dps?
Quel es ton template?

Voila, bonne chance pour ta candid, avis neutre pour le moment.
astarøk
astarøk
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Arolas Mer 4 Nov - 13:13

Alors désolé le lien ne fonctionne pas ^^
Donc effectivement j'ai déjà fait pas mal de PVE en Pick-up ainsi qu'avec certaines guildes.
Donc j'ai regardé un pue les différences entre firelock et shadowlock : ayant du stuff qui boost mes dds ombre j'ai choisit shadowlock : 0/21/40 : la spé classique avec 1/3 au pact de sang amélioré, ce qui peut être util en raid. Pour mon stuff : 1205 aux dégats des sorts ombre, 1039 pour les dds normaux, 150 au score de toucher, je vais gemmer pour atteindre 200, et 24% de critique.
J'ai la tête et les épaules t4 : tres util pour le proc qui ajoute 135 aux dégats des ombres :p, en torse : Robe de l'ame démoniaque tourmentée, collier et brassard pvp : je n'ai pas encore trouvé mieux, cape du vide néantin, gants t5 que je vais re-enchant 20 dégats des sorts au lieu de 10 critique, ceinture d'explosion, culotte d'âmétoffe corrompue : Botte du cauchemar changeant ( bien utile en shadow )
enfin une bague de karazhan, pas super mais que j'avais enchantée à l'époque +12 dégats des sorts donc je la garde n'étant plus enchanteur actuellment, et chevalière de prophète que je garde pour les mêmes raisons. En bijoux j'ai la tête réduite à maléfice et la gemme de sang de clairvoyant.
Mes armes sont - pour l'instant - la dague s4 enchantée âme de givre et la main gauche détiche des dieux primordiaux, mais j'hésite à mettre un bâton à la place ..
Mes gemmes ne sont pas au point , donc je vais quasiment tout changer afin de garder + de 20% de critique, tout en ayant le cap socre toucher, et, si possible je commence à monter le score de hâte.
VOilou

Arolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Dcjackal Mer 4 Nov - 15:28

no hâte ? ca suxx ca Surprised

1/3 pact de sang ca suxx aussi ><"

sinon les aut' stat sont plutot simpa :p

Dcjackal
Binouze chaude
Binouze chaude

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Gonzalez Mer 4 Nov - 22:35

J'y comprend rien à ta candidature,need aération et paragraphes Cool (Je sais je suis useless)

Gonzalez
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  astarøk Mer 4 Nov - 23:37

Ouais les stats et le stuff sont dans l'ensemble pas mal!
Et puis de tout, un demo c'est cheated Very Happy

La hate, Dcjak, je crois que ca devient interessant à partir de 150-200, mais c'est pas évidant de la up, tout en gardant le cap touché (204) et dans les 25% de cc!

Avis positif pour ma part!
astarøk
astarøk
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Lokda Jeu 5 Nov - 6:11

Encore que dans les 140/150 de touché, ça suffis sur AvA apparemment. La seul chose a faire ça a l'air de up la hate, ce qui est pas tres tres dure il me semble.
Lokda
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  astarøk Jeu 5 Nov - 9:07

Oué je suis dégouté, je me suis fait ch... à monter mon touché jusqu'à 204, mais sur ava en effet c'est bugé Sad

Bah, deja il a la tenue main gauche qui up la hate donc ca va!
Avec le cou pvp et une +10hate dessus, ca fait deja une petite base!
astarøk
astarøk
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Arolas Jeu 5 Nov - 13:00

Ouais pour le score de toucher j'hésite à garder le bijoux : avec lui je suis à 150 de score de toucher mais je pourrais gagner des dégats des sorts donc bon ..

J'ai parlé avec Dcjackal et ayant vue mon stuff il m'a conseillé de me spé affliction, pour PVE certains peuvent penser qu'elle n'est pas efficace ce qui est faux. De plus le score de toucher deviens moins important en spé affliction. Je vais donc tout sertir en gemmes dégats des sorts / Hâte des sorts et logiquement les dps devraient être plutôt gros Very Happy

Je vais quand même garder un stuff avec du score de coup critique et je verrais bien quelle spé / stuff convient le mieux. Il me reste donc à re-gemmer changer 2-3 items et ce sera bon.

Arolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Dcjackal Jeu 5 Nov - 15:08

ouaip demo a gros potentiel en spé affli pve et pu ca change marre des destru hein (d'ailleur j'suis entrain d'me faire un stuff aflli ><)
par contre j'sais pas quel est la meilleur spé en affli pve 30/21/10 ou 40/21 faudrai test les 2 Surprised

Dcjackal
Binouze chaude
Binouze chaude

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Voldrik dit macha Jeu 5 Nov - 18:39

Salut arolas Very Happy

Vous parlez que de stuff et skill mais je tiens à précisez que c'est un joueur super sympas et fair-play, ce qui est loin d'etre negligeable dans une guilde ou la priorité et de s'amuser et la bonne humeur. Je le connais que en pvp mais il maitrise parfaitement sa classe.

entierement d'accord pour intégrer arolas au wipe spirit.

Voldrik dit macha
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Arolas Jeu 5 Nov - 22:26

Hmm, j'ai tester la spé affliction je la trouve pas top : tout simplement car c 'est impossible d'avoir à la fois l'affliction instable, que je trouve importante, le buff de la gangrarmure et le ralentissement du cast trait de l'ombre ( désolé je n'ai aps les noms en tête )

Bref tout ça pour dire que je la trouve pas super je vais voir si il y a moyen de trouver une bonne spé affliction sinon tant pis je serais destruction ..
Mais je m'égare un peu du sujet principal qui est de rentrer dans la guilde Very Happy

Arolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Grayswandir Sam 7 Nov - 13:28

Bonjour,

Excellente candidature, tu tiens compte des remarques, discute sur l'amélioration de ton personnage, tu me semble ètre quelqu'un de sympathique, qui connais sa classe et en plus un démolow on peux pas lui dire non.

Par conséquent ta candidature est accepté, wisp Karver/heiner/grayswandir ou sendrok pour ètre guildé.
Grayswandir
Grayswandir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : Vautré sur le trone de l'outremonde

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Ðéspèrädøs Sam 7 Nov - 16:06

juste un demo affli en raid est TRES interessant, tu fasi le sac a degat des sort et tu prend le talent " male des element amelio" sa va faire plaisir a tous les caster, sa c'est du beau team play après l'affliction instable est bien pour pvp car elle peu pas etre dispell ( enfin si mais avec certaine conséquence ) sinon elle fais pas super mal

ici join un lien d'une spe que je pense interessante ( ton dps sera faible mais le team play sera pas negligeable >>>Cliquez <<<

topic fermé candidat accepter
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum