Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Hisagï (Chaman spe amélio)

2 participants

Aller en bas

Candidature Hisagï (Chaman spe amélio) Empty Candidature Hisagï (Chaman spe amélio)

Message  Hisagï Ven 6 Nov - 14:24

Présentation IRL:
Mon prénom est Jérémy j ai 19 ans. Je suis conducteur d' engin de démolition. J aime bien le manga bleach et surtout wow.

En se qui concerne la partie IG:
Pseudo: Hisagï
Classe: Chaman
Race: Draenei
Métier: Couturier/Enchanteur

Connaissance PvE:

Pas mal de GT normale et héro, donjon de la tempête normale ( a fond sur la reput pour pouvoir entrer en héro), Auchindoun, un début de la caverne de glisseroc et les instances basique mais pas énormement non plus en raison d un aide mineur de ma guilde.

Ancienne guilde: Les rois de la chasse

La raison qui m a poussé a quitter cette guilde est le manque d aide pour le PvE en revanche très bonne ambiance

En se qui concerne mon stuff pièces S2 et pour le reste sa viendra avec le temps ( j étais sous gloriam il y a de sa 2 mois a peut prêt donc pas eu le temps de me stuffé en si peut de temps)=>

Je pense apporter ma convivialité et la bonne humeur.

J’espère avoir une réponse favorable

En vous remerciant je vous souhaite un bon weekend et un bon jeu a tous sur se soyer sage Very Happy

Hisagï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hisagï (Chaman spe amélio) Empty Re: Candidature Hisagï (Chaman spe amélio)

Message  Ðéspèrädøs Ven 6 Nov - 18:18

bienvenu sur le forum des wipe,

pourrais tu nous dire ta spe ainsi que un lien vers l'armurerie
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hisagï (Chaman spe amélio) Empty Re: Candidature Hisagï (Chaman spe amélio)

Message  Hisa Ven 6 Nov - 21:24

Merci bien, mon chaman est spé amélioration

Je suis désolé mais le lien veut pas se mettre je voit pas le problème donc je vais faire autrement:
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-311242-01-joueur-vitam.html

encore désolé d'ailleurs se m'embête. Bonne soirée

Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hisagï (Chaman spe amélio) Empty Re: Candidature Hisagï (Chaman spe amélio)

Message  Grayswandir Sam 7 Nov - 13:35

Bonjour,

Bien que tu es l'air sympathique ton équipement est vraiment beaucoup trop limite, il te manque trop de chose pour pouvoir l'améliorer rapidement et que tu sois opérationnel en raid.
Cependant je te conseil de récupérer de l'équipement insigne ou craft puis de revenir postuler lorsque tu auras amélioré tout ca, alors on pourra réétudier ton cas.

Candidature refusé.
Grayswandir
Grayswandir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : Vautré sur le trone de l'outremonde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hisagï (Chaman spe amélio) Empty Re: Candidature Hisagï (Chaman spe amélio)

Message  Ðéspèrädøs Sam 7 Nov - 15:56

candidature repoussé
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hisagï (Chaman spe amélio) Empty Re: Candidature Hisagï (Chaman spe amélio)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum