Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Saidar

5 participants

Aller en bas

Candidature Saidar Empty Candidature Saidar

Message  Saidar Sam 7 Nov - 1:28

Bonsoir a tous, membres de la Wipe Spirit

Non, je ne suis pas aveugle je suis un rogue et j'ai bien vu que votre roster était full.
Alors Pourquoi postuler ?

Tout simplement que vous êtes, bien qu'une guilde très ancienne, une sorte de nouvelle guilde PVE Hl
Pourquoi vous ? et pas la synergie ou la wow error ?
Et bien.... bien que je n'ai absolument rien contre la synergie, il y'a de nombreux membres que je n'apprécie guère.
Quant à la wow error, ca doit bien faire 1 an qu'ils sont full de chez full.
Et ce qui m'attire chez vous c'est visiblement la bonne ambiance qu'il y règne.

Me concernant : Je suis dans L'union des âmes depuis maintenant plus de 6 mois, mais aux vues des nouvelles concernant Wotlk, notre gm, le légendaire Bong ^^ a décidé de quitter AvA pour un autre serveur qui ne compte pas passer sous Wotlk lorsque AvA passera sous Wotlk. Mais Puisque le compte a rebours est lancé, il n'est quasiment plus présent et les raids en subissent de lourdes conséquences.
Pendant ces 6 mois, j'ai quasiment fais tout les down possible Za clean, CSS clean ( même le rôdeur avant que les poissons n'empêchent de le faire '-_-)
DT clean, Grull clean, hyjal juste archimonde mais je vois pas l'intérêt vu qu'il est no spell,
BT, on s'est arrêté au reliquaire en phase 3.
Voila pourquoi j'espère pouvoir avec vous down les boss de BT que je n'ai pas fait, et qui sait mettre sa raclée a illidan ^^

Vous devinez donc qu'il me tient énormément a cœur de clean BT avant le passage sous wotlk

Concernant mon stuff, je suis stuff t6-t5.5-t5 : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-35301-01-joueur-vitam.html
Spé épée, 20/41/0

620 d'agi
2027 de pa
290 de toucher, full stuff toucher je monte a 370
26.59% de critiques
15/15 expertise

Je n'ai aucun autre reroll 70 car je m'investis juste sur mon rogue

Je suis TDC/dépeceur 375
J'ai également pêche/cuisine de disponible pour me fournir mes buffs bien nourris

Donc voila je tente ma chance chez vous

Au plaisir ingame,
bonne soirée a toutes et a tous

Saidar
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidar Empty Re: Candidature Saidar

Message  Ðéspèrädøs Sam 7 Nov - 1:54

bonsoir et bienvenu sur le forum des wipe spirits,

le recrut des rogue certe est OFF mais je dois avouer que après tous les ZA que j'ai fais avec toi je ne peut rien dire ormis un fufu qui gere sa classe avec un bon DPS et un stuff plus que correct.

Je pense que cette recrut est a prendre en compte cependant je craint qu'elle soit assez longue, enfin faut que j'en parle avec karver quand je pourrais ^^

sur ce bonne soiré
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidar Empty Re: Candidature Saidar

Message  Yurike Sam 7 Nov - 2:47

en tant que rogue de la guilde,je met +1 parce qu'on need des rogues comme toi qui savent jouer leurs classe,alors je serai ravi de t'accueillir parmis nous.Et pourtant les wipes savent,j'aime pas trop les rogues,mai pour toi jferrai une exeption.Wink

Yurike
Binouze chaude
Binouze chaude

Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidar Empty Re: Candidature Saidar

Message  Darki Sam 7 Nov - 12:29

Yop yop , claire need te retrouvé en instance !! très bonne mentalité bon dps un gros +1 pour moi

Darki
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidar Empty Re: Candidature Saidar

Message  Shendelzare Sam 7 Nov - 12:34

Union des âmes... Bien que je n'apprécie pas spécialement Bong, c'est une très bonne guilde et je pense que toutes les strat sont connues et maîtrisées. C'est ce qu'il faut pour down !!

Le stuff et la connaissance du jeu sont là. Je ne vois pas de raisons de dire autre chose que +1 !! Osef que le roster soit plein Razz
Shendelzare
Shendelzare
mousseline
mousseline

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidar Empty Re: Candidature Saidar

Message  Ðéspèrädøs Sam 7 Nov - 12:51

candidat accepter, topic fermé merci de wisp Dæstinîty un week end ou heina / deirdre ou n'importe quel autre perso Razz
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidar Empty Re: Candidature Saidar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum