Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

candidature docthetoubib war spé tank/furi

+5
pôladin
sendrok
Lokda
Grayswandir
docthetoubib
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  docthetoubib Mar 10 Nov - 0:08

Bonjour voila je vien posé ma candidature comme c est dit plus hau dans le titre et plus bas dans la presentation de mon war je peus me maitre en tank comme en fury de plus j ais un démo spé destru.
Prénom=> Donovan
Âge => 15 ans et oui u_u
Pseudo IG => Docthetoubib

Métier => Forge/mineur 375

Spe => Défence (peus me spé furi si il le faux mes pas du bon stuff j ais juste les épaule t4 et le casque du cavalier sans téte).

Connaissance PVE ( depuis trinity )=> Kara, Gruul, CSS, Bt mes que les trash.

Ancienne guilde => Sharks (j y suis toujour en attante d une réponce)

Raison d'avoir quitter ou avoir été kicker => bas pour le moment ils sont à fon dans le pve et je need bt css dt se qui font pas pour le moment

Se que vous pensez apportez a la guilde => se que je pance aporé a la guilde un war tank bien stuff (j ais un demo spé destru mes pas supère stuff) je suis toujour dispo rare sont les moment ou je peus pas
Vos motivations => bas me stuff encor plus vous stuff ... et bas oui on pense pas que a sa gueule

lien vers amurerie ( optionnel ) => bas je peus pas car je change en fonction des se que l on a besoin si on need un tank je suis en tank ,si on need un furi je suis en frui et si on need un arme je suis en arme ...

si vous voulez ajouter quelque chose oui je conné 2/3 gens de la guilde Pôladin , Darwin(c est Darwin qui ma aide quand j ais commance en tank)...

bon a par sa je vous dit bonne chance et bon jeux bon up et bonne chance pour vous stuff pour se qui sont pas a fon et merci d avoir prie 5min de votre temps pour lir ma candidature sur se bon jeux et a biento

docthetoubib
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  Grayswandir Mar 10 Nov - 14:38

Bonjour,

Pour ètre honnète on manque pas vraiment de war tank, on commence même à en refuser en raid faute de place, que tu possèdes un stuff fury est donc un bon point pour toi mais il faut qu'il soit à niveau.
Un reroll démoniste destru c'est également un bon point, serait il possible d'avoir un lien pour ton démo ?

Cependant le fait que tu partes d'une guilde en reconstruction tout en disant que tu viens pas pour le stuff me parrait assez contradictoire, participer à la reconstruction d'une guilde comme les sharks ce serait un réel défis plus difficile à relever qu'aller directement en raid T6.
Je dis ca parce qu'il y'a deux mois nous étions en reconstruction tout comme les sharks aujourd'hui...
Grayswandir
Grayswandir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : Vautré sur le trone de l'outremonde

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  Lokda Mar 10 Nov - 14:49

Salut

docthetoubib a écrit:
Raison d'avoir quitter ou avoir été kicker => bas pour le moment ils sont à fon dans le pve et je need bt css dt se qui font pas pour le moment

Vos motivations => bas me stuff encor plus vous stuff ... et bas oui on pense pas que a sa gueule


Alors j'ai deux choses à dire ici,

Premierement, tu quittes une guilde qui ne fait pas les instances que tu need, il y a donc un risque pour qu'une fois dans la guilde, tu ne participe qu'aux instances où tu need quelque chose.

Deuxiemement, la motivation me deplait énormement, meme si tu dis que tu go pour te stuffer et encore plus nous stuffer, tu go pve pour loot en gros, or on va faire du pve pour s'amuser dans un premier temps, et les loots sont une récompense quand ça marche bien.

Donc avis mitigé, je dis pas encore -1, je voudrais savoir ce que tu penses de ce que j'ai ressentis en lisant ta candid.

Tchuss
Lokda
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  sendrok Mar 10 Nov - 18:10

oO the toubib t sur que ta pa de reroll heal ? il me semble avoir instancer avec toi une disaine de fois ac les UDa mais tt en heal non? ^^ sinon bon joueur ( si je me trompe pas de joueur bien sur XD)

sendrok
mousseline
mousseline

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  docthetoubib Mar 10 Nov - 20:18

Non je nes pas encor de heal pour le moment ... pour se qui et de mes motivation j ais mie "..." je need en prio dt css ... normal se sont de bonne instance mes je dit pas non au autre instance loint de la. Mon stuff a encor besoin d amiélio pour sa, si je need pas en objet je vais pas non plus faire la gueule. La guilde ne fais pas encor de instance :css dt ...donc voila bon jeux .

ps : pour mon war fuir je need du stuff pour sa pour le moment en pve seul mon stuff tank et correcte .

ha oui voila le lien pour mon démo http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-186578-01-joueur-vitam.html Comme je les dit et et pas supère stuff donc si vous le refusé je comprendrais


Dernière édition par docthetoubib le Mar 10 Nov - 20:31, édité 2 fois (Raison : oublier du lien pour mon démo)

docthetoubib
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  pôladin Mar 10 Nov - 21:27

Moi ca fait un petit moment que je joue avec lui
ce qui veut dire par la
bas pour le moment ils sont à fon dans le pve et je need bt css dt se qui font pas pour le moment
c'est qu'il fond Grull etc... lui es toujour la pour tank alors qui need rien et depui peu j'arene meme avec lui ^^

j'ai parler hier avec lui (c moi qui lui est dit de venir ici) allez a css etc ca le derange pas mais il a envie de monter les barreau de l'echele est pas rester tjr au instance T4
Je pense que en spec fury y peut dps du T5 il es motivé etc...
pôladin
pôladin
Binouze chaude
Binouze chaude

Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Giromagny

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  docthetoubib Mar 10 Nov - 21:37

quoi dir ... a par merci et oui en t4 je need plus rien need t5 t6 (c est pas pour sa que je ne veux pas faire les instance t4 ) bon bas encor merci et bo jeux

docthetoubib
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty dochtetoubib

Message  darwin Mer 11 Nov - 13:27

salut oui j'avoue c'est un bon joueur j'ai pas mal instence avec lui oui effectivement sa guilde fait beaucoup de raid t4 defois il me wisp pour dire qu'il et dispo pour instence t5 il gère pas mal son tank ,sa fait assez longtemps que je le connais .Tu as les memes probleme que moi xd du mal dans les candidatures mdr un point commun lol bon pour ma part je lui dit +1 bon jeu a toi ^^

darwin
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  Yurike Mer 11 Nov - 13:47

Sais-tu que si tu n'as pas le medaillon de karabor t'as 1% de chance de venir en raid BT?
Et sinon t'es motivations ne m'ont pas trop plus,pour le moment je met rien et je verrai en fonction de mes camarades.

Yurike
Binouze chaude
Binouze chaude

Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  docthetoubib Mer 11 Nov - 16:05

Mecri . pour le moment les accé ne sont plus requi sinon il me manque juste a a kill al ar et kt (deja fais vash) Sinon down de NAj hier en temps que mt1 encor merci pour les +1 et otre bon jeux

ps : je fabrique mon stuff furi la ^^(pour le moment la ceinture

docthetoubib
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  Yurike Mer 11 Nov - 19:13

Ouai mais dans notre guilde ceux qui ont le medaillon sont pris en raid BT en priorité,donc en tant que war tank/fury tu risques de ne pas pouvoir venir.

Yurike
Binouze chaude
Binouze chaude

Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  docthetoubib Mer 11 Nov - 19:50

Osef je need pas que bt je need le t5 ossi donc bon apres c est vraix que bt et bien mes bon je pence que vous allais refaire des dt donc si je suis dedan c est bon.

Bon voila j ais ma ceinture pve (Ceiture de bataille rouge).

->Avec mon stuff fury (pas spé et no buff)
-Dps a 577-747
-Vitesse 2.51/1.45
-Pa 1876
-Sc toucher 138
-Cc 23.97%

->Avec mon stuff tank (no buff)
-Armure 16153
-Défence 534
-Esquive 27.46%
-Parade 18.12%
-Blocage 28.90%
-Hp 13580

Bon jeux.

docthetoubib
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  Lokda Mer 11 Nov - 21:25

Salut, avec ce qu'a dit pôladin, je vois ça d'une autre façon. Envie de progresser ça c'est cool.

Donc je sais pas si il y a de la place, mais je met un +1 si c'est le cas. Je sais que tu n'es pas quelqu'un à problème pour t'avoir connu quelques temps.
Lokda
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  docthetoubib Mer 11 Nov - 21:30

merci Lokda pour se +1 bas j espère qu il y a de la place sinon temps pie sa sera pour une otre fois sur se bon jeux et merci

docthetoubib
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  Ðéspèrädøs Jeu 12 Nov - 8:16

juste deux trois petit conseil pour ton war, ton blocage est tros elever ( 28 % usuless vu que tu va monter a 103% avec la maitrise ) la parade un peu aible ( 18 % les 25% se serai pas mal de les atteindre ) après pour ton stuff fury si mes souvenir sont bon le capé touché est a 200 et il te faut une arme lente en main gauche pour up ton dps sur ce bon jeu ^^
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  docthetoubib Jeu 12 Nov - 10:05

merci pour c est conseil, je vais voire se que je peus faire pour les apliqué .bon jeux

docthetoubib
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  docthetoubib Sam 14 Nov - 13:08

Bonjour, j ais regarde se qui me falais en insigne pour changer d arme en main gauche il me fais 45 insigne pour la bague c est 60 insigne se qui me fais 86 insigne si j ais bien compter(j ais deja 19insigne) bon jeux


http://aeternam-serveur.fr/armurerie-144543-01-joueur-vitam.html voila pour mon war mes bon vue que je change de stuff tré souvent vous allais pas forcèment tomber sur le tank ou furi

docthetoubib
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  sendrok Dim 15 Nov - 15:22

sincèrement j'aime bien ton stuff en spé fury ^^ On a déjà trop de guerrier tank dans la guilde je doute qu'on ai besoin de tes services XD sinon en fury ca serait pas mal a BT.
As-tu la compétence cuisine 375 et est ce que tu as l'accès pour BT car sache que nous prenons en priorité les gens qui ont l'accès.

sendrok
mousseline
mousseline

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  docthetoubib Dim 15 Nov - 18:07

non ma cuissine n est pas a 375 je suis bloque au niveux 161 sa me derange pas de venir dans la guilde en furi loint de la non je n est pas l accé a bt faus queje tue al ar

docthetoubib
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  sendrok Dim 15 Nov - 18:20

ok ca sera donc un +1 pour moi je laisse la reflection a poladin et lokda qui vont décider de ton sort :p

sendrok
mousseline
mousseline

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  docthetoubib Dim 15 Nov - 18:21

je go up ma cuisine ^^ merci pour le +1

docthetoubib
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  docthetoubib Dim 15 Nov - 21:32

Bon voila c est pour dir que je suis rentré dans la guilde encor merci

docthetoubib
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  sendrok Mer 18 Nov - 2:19

Candidature fermée.

sendrok
mousseline
mousseline

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  Shendelzare Mer 18 Nov - 20:14

Par contre, va falloir enchanter ton stuff très rapidement si tu veux faire le T6 !
Shendelzare
Shendelzare
mousseline
mousseline

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  pôladin Mer 18 Nov - 20:54

Shendelzare a écrit:Par contre, va falloir enchanter ton stuff très rapidement si tu veux faire le T6 !
Il fait deja le T6 avec nous
pôladin
pôladin
Binouze chaude
Binouze chaude

Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Giromagny

Revenir en haut Aller en bas

candidature docthetoubib war spé tank/furi Empty Re: candidature docthetoubib war spé tank/furi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum