Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un tank et Démo.

+5
Lokda
Nayle
sendrok
pôladin
kasus
9 participants

Aller en bas

un tank et Démo. Empty un tank et Démo.

Message  kasus Dim 15 Nov - 11:39

Pseudo IG => Kasus / Asmita
Métier => Enchanteur/couturier (les plus gros plans existants sur AVA)
Spe => Tank pour le war et spe destru shadowbolt pour le demo (kasus wartank et asmita demo)
Connaissance PVE ( depuis trinity )=> Kara, Gruul, CSS, DT, Bt (najent'us et supremus),Hyjal (trashs), Tdm hero. J'ai toutes les reputes sur mes deux persos.
Ancienne guilde => La Dernière Croisade
Raison d'avoir quitter ou avoir été kicker => J'ai décidé de quitter la guilde car je me sens plus du tout à ma place là-bas.
Se que vous pensez apportez a la guilde => Du sérieux , du respect et de la maturité.
Vos motivations => Voilà j'ai 29 ans , une famille(marié , 2 enfants) et quand je joue j'ai pas envie de perdre mon temps à tourner en rond à Sattrath. J'adore le PVE et je veux du Hl.

lien vers amurerie ( optionnel ) => Mon stuff sur kasus.

http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-146969-01-joueur-vitam.html

Et sur Asmita qui compte aussi tout un stuff hâte(lame des visions tordus , mantelets de la pensées agile,etc..) le set S4 avec epaules S3. et bien d 'autres pièces encore.

http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-101083-01-joueur-vitam.html



si vous voulez ajouter quelque chose : J'espère juste que vs me jugerez sur ma façon de jouer et que vs comprendrez que même si j peux être présent très souvent , ma priorité reste ma famille. Pour mes dispos ben ça peut aller des tous les soirs et jours de la semaine (jours si suis en vacs ou en repos) à une ou deux soirées si ma vie de famille m'appelle. A noter que le samedi souvent je suis au foot (abonné et pratiquant) .

Que dire d'autre , à part que wow reste un jeu mais si il ets bien utilisé est un formidable outil qui peut vs aidez à ne pas voir la nouvelle star Laughing

kasus
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty Re: un tank et Démo.

Message  pôladin Dim 15 Nov - 14:20

Ce qui es de ton demo je pense qu'il y a pas de probleme apres squi est de ton war tank ca risque d'etre un peut cho pour la simple est bonne raison que l'on a deja de tres bon war tank et que lorsque l'ont par en raid on peut deja pas tous les prendre

Du sérieux , du respect et de la maturité.
jcroi que pour le serieu c mal parti ^^ surtout sur ts (les wipe spirit vous savez pourquoi mdr)
pôladin
pôladin
Binouze chaude
Binouze chaude

Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Giromagny

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty Re: un tank et Démo.

Message  sendrok Dim 15 Nov - 14:39

salut ^^ bienvenu sur le forum ^^ Pour ce qui est du sérieux XD XD on est sérieux que sur les boss :p.
Je cherche à recruter dans la guilde des personnes qui cherche à s'amuser avant toute chose et non pas des personnes qui cherche à se stuffer ^^. Le stuff n'est qu'un chose secondaire dans la guilde. Je ne veux pas que les gens pètent les plombs si quelqu'un se fait ninja ou si une erreur a été commise au niveau des loots.
Sinon à part tout ca je vais te demander un screen shot de ta barre de skill de guerrier tank
et je vais te mettre un +1 pour ton démo.

sendrok
mousseline
mousseline

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty Re: un tank et Démo.

Message  kasus Dim 15 Nov - 15:51

Merci les gars pour l'accueil, par contre il faut savoir que pour moi le stuff importe peu , pour preuve je suis jamais allé dans une grosse guilde. Bonne ambiance peut rimer avec sérieux. Sinon pour la barre de skill je ferai rapidement un screen.

kasus
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty Re: un tank et Démo.

Message  Nayle Dim 15 Nov - 16:21

Salut et bienvenue sur le forum

Déja on a fait TDM en hero et tu étais sur demo et tu étais pas mal en dps j avoue
bref ton war a l air pas mal stuffé aussi

Coté sérieux on a un propre style de pve je dois te prévenir genre music sur tds rigolade bonne ambiance et down de boss bien sur..on try le boss jusq au matin et le down Very Happy


ps: il me font chier parfois sur ts aussi tkt Smile
Nayle
Nayle
mousseline
mousseline

Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty Re: un tank et Démo.

Message  Lokda Dim 15 Nov - 17:23

Salut, Tout d'abord, j'ai l'impression que tu recherche des raid ou le serieux est de mise. Tu entends quoi par la?

Est ce que la musique, les fous rires sur TS sont derangeant pour toi ?

Dans le pve HL, tu vises plutot l'amusement ou perfectionner au max ton stuff ?

Sinon niveau stats, y'a pas de probleme.
Lokda
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty Re: un tank et Démo.

Message  kasus Dim 15 Nov - 17:26

Ben pour la musique si ça me gêne , suffit juste de mute le gars qui en joue, sinon je cherche du HL pour le plaisir de finir WOw BC tout simplement. Pour les fous rire , je passe souvent mon temsp connecté sur un ts où il y a pas une heure sans un fourire Very Happy . Sinon comme je l'ai dit les states sur mon demo je les fait varier selon le boss et l'instance. J'ai aussi un stuff resi feu sur les deux persos et un stuff rési ombre en construction sur les deux également.

kasus
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty Re: un tank et Démo.

Message  Pti Dim 15 Nov - 20:47

Bonne motivation +1

Pti
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty tank et démo

Message  darwin Ven 20 Nov - 20:16

j'aime bien ta candidature gg et +1 pour moi pour ta motivation

darwin
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty Re: un tank et Démo.

Message  Voldrik dit macha Ven 20 Nov - 21:11

Contre a 200 %


Tres mauvais souvenir de se joueur qui me kick de tdm car jai du s4 !

il connait meme pas la diff entre du t5 et s4! en reponse du pourquoi tu ma kick jai eu 5 fois du "bah tas du stuff pvp!"

Bref je pourais en dire plus sur son sujet mais sa va m'enerver! mais je donnerais mes arguments a la guilde si certains le souhaite

Voldrik dit macha
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty Re: un tank et Démo.

Message  Lokda Ven 20 Nov - 21:38

Salut

Voldrik dit macha a écrit:

Tres mauvais souvenir de se joueur qui me kick de tdm car jai du s4 !

en reponse du pourquoi tu ma kick jai eu 5 fois du "bah tas du stuff pvp!"

Bref je pourais en dire plus sur son sujet mais sa va m'enerver! mais je donnerais mes arguments a la guilde si certains le souhaite

Alors, kick quelqu'un sur TDM a cause d'un stuff pvp ( s4 ), bonne blague quand même, le motif est amusant, stuff pve bien / stuff pvp mal , c'est ça ton raisonnement ?

Tu décide de postuler ici, c'est à dire leave La derniere Croisade, où tu es GM, en ne prevenant appremment personne, comment te faire confiance, comment savoir si tu ne vas pas venir ici recuperer quelques stuff pour partir sur une autre guilde très vite, apres avoir pompé ce qu'on pouvait t'apporter ?

J'ai également eu des echo sur des " enervements " dans tes raids, pas genial sur l'ambiance, nous luttons contre ça actuellement.

Sachant le nombre qu'on est dans la guilde, et le fait qu'on ne manque pas réellement de démo, sans parler du tank puisqu' il ne nous interesse pas du tout pour le moment, autant ne pas prendre de risque. Désolé.

Candidature refusée.
Lokda
Lokda
Bière Fraîche
Bière Fraîche

Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty Re: un tank et Démo.

Message  kasus Ven 20 Nov - 23:42

Pour info , je ne suis plus GM de guilde , ensuite pour l'histoire de TDM quand je l'ai invité , je lui avait dit qu 'il fallait un stuff pve (a 5 le mini c ets stuff pve en héro) , il me dit oui j'ai . Quand j'ai remarqué qu'il était en stuff pvp je lui ai dit que je prenais pas et bien sur screen à l'appui les insulte sont fusés. Peut-être devrais je les donner au MJ's? Bref tous cela pour dire que c'est un droit de demander du stuff pve en instance hero non? après j'oblige personne à mentir et m'insulter.

Si pour vous recrutement veut dire ne pas avoir envie d 'aller en pve en stuff pve alors je me suis trompé de guilde.

M'énerver en instance? Shocked demande aux gars qui quand tu es lead de raid t'écoutes pas pendant 1h et tu comprendras que hausser le ton ets un minimum.

kasus
Mangeur de purée
Mangeur de purée

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty Re: un tank et Démo.

Message  Ðéspèrädøs Sam 21 Nov - 1:42

Candidature refusé, topic fermé
Ðéspèrädøs
Ðéspèrädøs
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

https://avawipe-spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un tank et Démo. Empty Re: un tank et Démo.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum